EMPLOIS

Toute personne intéressée à offrir ses services pour occuper un emploi à la Commission scolaire de langue française (CSLF) doit fournir les renseignements requis demandés. Ces renseignements sont essentiels à l’ouverture de votre dossier. Toute personne possédant les qualifications requises est inscrite sur une liste de personnel de remplacement. Ces données demeurent confidentielles et seules les personnes autorisées par la CSLF y ont accès.

Les dossiers de candidature complets sont traités en priorité. Un accusé de réception n’est envoyé que lorsque la candidature est transmise par courriel. Seules les personnes retenues pour une entrevue sont appelées. Les candidatures reçues sont conservées pendant un an.

Pour occuper un emploi de suppléance occasionnelle en enseignement, vous devez détenir une qualification légale d’enseigner (brevet ou permis d’enseignement) et maîtriser la langue française dans l’expression orale et écrite.

Pour le personnel professionnel, certains emplois exigent la preuve d’appartenance à un ordre professionnel. Pour faire une demande d’intégration, nous vous invitons à communiquer directement avec les ordres professionnels.

Pour que votre inscription soit versée dans notre banque de candidats et soit accessible à l’ensemble de nos directions d’école, vous devez faire parvenir vos documents requis au Service des ressources humaines :

Par courriel : nmalo@edu.pe.ca

Par la poste :
La Commission scolaire de langue française
1596 Route 124
Abram-Village, Î.-P.-É.
C0B 2E0

Par télécopieur : 902-854-2975