MOT DU PRÉSIDENT

Chers parents,
Chers élèves,
Chers amis,

Au nom du conseil de la Commission scolaire de langue française, je vous souhaite la bienvenue sur notre site Web.

Nous sommes fiers de la programmation de qualité qu’offrent nos écoles. Ceci n’aurait pas été possible sans le dévouement et les efforts inlassables de nos enseignants, de notre personnel administratif et de notre personnel de soutien.

Il est important de noter que le succès de nos écoles dépend également de l’engagement des parents, de la population, des organismes communautaires et des institutions acadiennes et francophones insulaires. J’espère que les partenariats que nous avons réussi à forger au fil des années continueront à s’épanouir.

La Commission scolaire continuera à travailler de concert avec ses partenaires communautaires pour encourager tous les ayants droit à l’éducation française à l’Île de se prévaloir de leur droit constitutionnel.

Finalement, je vous invite à visiter notre site Web et à y découvrir une foule d’informations sur nous et sur ce que nous faisons. Si vous désirez plus de renseignements, je vous invite à communiquer avec le bureau de la Commission scolaire ou avec l’école française de votre région.

Le président du conseil scolaire,
Émile Gallant